ecolage MZ24 MZ12 Graupner

jerome66;2704547 à dit:
1.057 et 1.053

OK, ce sont les 2 derniéres versions de firmware (1.057 pour MZ24 et 1.053 pour MZ18)

DONC, PAS DE MAJ A FAIRE !!!!!

Peut etre que cela vient de la 1.057 de la MZ24 qui est une version "nécessaire" au passage en MZ24 PRO....
mais j'en doute un peu.

Au sujet du paramétrage:
> coté radio ELEVE :
>> tu as choisi une mémoire modèle de base avec :

dans le menu "MONITEUR / ELEVE"
>> toutes les voies sont sur position "PROF"
>> tu n'as pas "désigné" d'inter d'écolage dans le menu "ECOLAGE" => BOUTON "CDE" = "AUCU"
>> le BOUTON "TYPE" = "HF"

> coté radio MONITEUR :
>> tu as choisi une mémoire modèle réglée pour l'avion ECOLE (faire un vol SOLO avant écolage pur régler le modéle) AVEC :

dans le menu "MONITEUR / ELEVE"
>> toutes les voies à donner à l'ELEVE sont sur position "ELEV" (généralement, les 4 premiéres)
>> tu as "désigné" d'inter d'écolage dans le menu "ECOLAGE" => BOUTON "CDE" = "SW X" (généralement SW 8 fugitif)
>> le BOUTON "TYPE" = "HF"

ET ENFIN, apres "binding" les 2 BOUTONS "BIND" sont sur "ON"

SI APRES VERIFICATION, cela ne fonctionne toujours pas, ESSAYER d'inverser le rôle des 2 radios.
 
Bonjour Francis,
J'ai exactement la même procédure que tu ma décrite,et cela ne fonctionne pas.
J'ai bien inversé les deux émetteurs pas de différence. Quand je bascule l'inter rien ne se passe sur l'émetteur élève pas d'alarme , et quand j'eteind l’émetteur élève l'alarme se déclenche en me disant pas de signal élève.
 
jerome66;2704580 à dit:
Bonjour Francis,
J'ai exactement la même procédure que tu ma décrite,et cela ne fonctionne pas.
J'ai bien inversé les deux émetteurs pas de différence. Quand je bascule l'inter rien ne se passe sur l'émetteur élève pas d'alarme , et quand j'eteind l’émetteur élève l'alarme se déclenche en me disant pas de signal élève.

Bonjour Jérome,

je t'ai envoyé un MP

SINON, tu pourrais envoyer une photo d'écran de la MZ24 et de la MZ18 (menu ECOLAGE) ?

AU FAIT, l'avion ECOLE est bindé sur quelle radio ???

Francis
 
Haut