ecolage MZ24 MZ12 Graupner

rolandp48;2621906 à dit:
Oui Acetronics2,merci de ta réponse.C'est une procédure que j'applique depuis plus d'un an,mais cela ne répond pas à ma question,qui est:
"Pourquoi je dois rebinder les émetteurs ,aprés extinction,alors qu'avant il suffisait à l'allumage de l'émetteur élève il suffisait de confirmer "Cont ECOL"

je me demande si l'ordre d'allumage des émetteurs ( une fois rebindés puis éteints ) change quelque chose ...

parce que si tu n'as rien changé du coté " soft " ou " hard " ... ça ne peut ètre que dans la procédure d'allumage des radios ...

Alain
 
Aprés tout,peut étre l'ordre d'allumage des radios(je me souviens plus)je vais essayer ça craint rien ,méme en ces tristes temps.
 
Et, je ne peux pas t'aider plus : je n'ai qu'une seule radio à menu " Hott " ...

tu allumes le Rx avant ou après les émetteurs ?

intuitivement, j'allumerais Tx maître, récepteur, puis Tx élève ...

au fait ... entre " ça marchait " et " ça marchait plus " , tu n'aurais pas reprogrammé le modèle sur une autre mémoire de Tx maître ou changé de mémoire élève ???

Alain
 
rolandp48;2621884 à dit:
Bonjour Francis,

Merci de ta réponse,mais pas de nouvelle mise à jour ente temps(j'en fais pas).
Pas de récepteur,bindé,de plus sur la MZ12,j'ai carrément affecté un nouveau modéle,pour voir.Toujours pareil.
Un peu ch...entre 2 leçon de devoir resynchro les 2 émetteurs.

Bonsoir Roland

si aucun des 3 éléments n'a changé (TXM, TXE et RX), cela est vraiment trés trés trés étrange.....

Pour ce qui est de ne pas faire les MAJ, c'est pas bien......
Il faut tenir le matériel à jour, ne serait ce que pour les améliorations et surtout pour LES CORRECTIONS DU SOFT.

A toi de voire, surtout si cela corrige ce défaut.

Francis
 
Haut