économiser ses pignons de différentiels.....

Oui je me souviens, on en avait parlé. Si les carters des différentiels avaient
été différents, il aurait fallu peut-être des réajustements. Mais comme tu dis
que les boites de différentiels des trains avant et arrière sont identiques,
autant les permuter tout entières. Ce sera effectivement plus pratique.
Maintenant, rien ne t'interdit un contrôle quand c'est possible, parce que ta
couronne en plastique ne te laissera que trop rarement une deuxième chance
pour te rattraper, pour ne pas dire jamais.
 
Bon ben............ Ma dernière carte est jouée ! J'ai mis le diff avant a l'arrière et l'inverse, mis le diff central rigide.... ben durée de vie meme pas 5 minute !!! 2 tour dans ma cours chez moi avec 2 ou 3 sauts et hop c 'est fini le pignon plastique n'a plus de dent......... Avec le diff rigide il a un comportment beaucoup plus typé propulsion et le freinage est top ! Mais pas trop longtemps....... Donc la ca me saoul !!! j'ai ecris 2 ou 3 mail a des gars qui vendent des pirates M1 sur le net pas trop cher (entre 50 et 80 euro)... j'attend les réponses et si aucun d'entre eux n'a cette P*T*** de couronne metal je la commande sur le site ou je l'ai trouvé a plus de 40 euro !!!!!! tant pis mais là faut que je regle ce problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A votre avis s'il y a des connaisseurs, est ce qu'un différentiel d'un autre modèle peut se monter à la place du mien ? car je trouve plein de différentiel a vendre complet mais bien sûr pas pour mon vieux M1..............
 
Mince pas de chance...

Etant donné que tu vient de remonter ton diff central rigide pourquoi ne pas passer en 2wd en attendant c'est assez sympa en propulsion soit dit en passant :)

Par contre des différentiels avec couronne métal d'une autre marque compatible j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas...

Courage l'ami !
 
Haut