Ecran tout-en-un FPV

En effet j'avais pas vu l'entrée et la sortie vidéo, c'est une bonne chose, je pense que je vais me lancer alors, et puis au pire, je lui trouverais bien une utilisation (une caméra de recul dans ma voiture je dis pas non :D )
Bon ben je le commande merci pour vos conseils, je vous fais un retour dès que j'ai pu le tester !
 
Si tu veut une meilleur reception tu as les memes ecrans en diversity a savoir avec 2 antennes, mais c'est plus chére.
 
Salut tout le monde !

Des nouvelles de ce petit écran, oui je sais j'ai mis 2 mois mais en même temps la Chine c'est loin donc les colis mettent longtemps, on le sait tous.
Donc une fois tout reçu deux petites soudures pour connecter la caméra à l'émetteur, j'alimente le tout et sur la table, ça marche nickel !
Maintenant le problème : premier décollage avec ce setup, l'écran posé à l'arrache sur la voiture (c'était qu'un test ça va), et puis là bah ça marche plus. Enfin si, quand le drone est posé au sol tranquillement, mais dès qu'on prend un peu d'altitude ou dès qu'on s'éloigne, de la neige, de la neige, de la neige, mais attention, il capte quand même un signal, car lorsque l'émetteur est éteint, il marque "NO SIGNAL".
J'ai donc pensé à un problème d'antenne, je sais que ça peut jouer beaucoup. Peut-être l'émetteur qui est fatigué aussi, l'ancien proprio me l'a donné avec le drone donc il est pas neuf.
Enfin voilà, plus la grosse trace à cause du poteau en béton sur la voiture en partant et on peut dire que c'était pas la meilleure journée de l'année :-D

Si vous avez des conseils, je suis preneur !
 
Bonsoir

Je vais te répondre car ici le passage est rare.
2 mois celà arrive et c'est déjà un bon point.
Tes antennes tx et rx des Portée 5.8Ghz + antennes Pinwheel SL pas de baton sinon portée mini ,les antennes champignons
Puissances d'émission 200 mw à 600 mw
Ensuite faut avoir le bon matériel mais pas rêver.
Soigner les soudures ,attention l'émetteur et souvent aussi le récepteur aussi ,c'est pas terrible.
Pour avoir une bonne portée et une bonne qualité faut des euros et pas qu'un peu.
En 5.8 la puissance d'émission légale en France c'est 25 mw
Gil te salue
 
Haut