Effacement sujet Annonces Marantes délirantes

Restauration backup ou non ?

  • Oui, on restaure, et on perd les nouveaux posts du jour

    Votes: 1 5,6%
  • Non, on recréé un post sur les annonces marrantes, dommage pour les anciens posts.

    Votes: 17 94,4%

  • Total des votants
    18
Re,
Peut être une possibilité de quand même signaler que c' Denis qui a instauré ce post en le recréant,histoire de laisser a César...........
A++
Yan
 
Je suis d'accord, Denis recrée le sujet et c'est reparti ;)

C'est dommage de perdre toutes les autres infos
 
Rhaaa, je découvre ça ce matin et mon cÅ“ur à sauté dans ma poitrine :-D

Plus sérieusement, je préfèrerai qu'on restaure le sujet, d'une manière ou d'une autre et non pas le recréer, sinon nous perdons les membres du forum abonnés qui ne recevrons plus les mails du sujet, ce sujet est pas mal lu pas des membres qui n'interviennent jamais.

A la limite le restaurer et le purger.

C'est mon avis, à toi de voir Yves.
 
rslden;2680115 à dit:
Rhaaa, je découvre ça ce matin et mon cœur à sauté dans ma poitrine :-D

Plus sérieusement, je préfèrerai qu'on restaure le sujet, d'une manière ou d'une autre et non pas le recréer, sinon nous perdons les membres du forum abonnés qui ne recevrons plus les mails du sujet, ce sujet est pas mal lu pas des membres qui n'interviennent jamais.

A la limite le restaurer et le purger.

C'est mon avis, à toi de voir Yves.

Bonjour Denis,

J'ai une sauvegarde sous la forme d'un export .sql. Je vais voir si je peux ré injecter le sujet, au moins l'intitulé, les abonnés, etc.... Je vous tiens au courant.

Bonne journée
Yves
 
Salut

Restaurer ce sujet sans supprimer d’autres posts récents sur les autres sujets, pourquoi pas...!

Mais si cette restauration entraine la moindre suppression de réponses récentes sur les autres sujets, uniquement pour assurer une discussion entre certains membres qui n’interviennent jamais ailleurs... quel intérêt ?? d’autant plus que comme déjà précisé, une recherche sur le passé n’offre aucun intérêt dans la mesure où l’objet de la recherche a disparu au bout de quelques temps quand ce n’est pas au bout de quelques heures !!!

Roland
 
Haut