Emetteur Turnigy TH9X, FlySky, iMax 9X, Eurgle...: les MODS et seulement les MODS.

je suis sous XP sp3.
Je viens d'essayer en suivant ton tuto et j'ai bien obtenu les 2 fichiers de sauvegarde de l'eeprom et du flash.
je viens de le faire mais quand je l'allume je n'ai rien pourtant quand je fait une verif seul il me dit que c'est bon, ci joint une capture d'écran. Par contre j'ai lancé la commande exécuter alors que mon inter était sur marche mais je n'ai pas d'accu dedant.
diiity
 

Fichiers joints

  • averdude.jpg
    averdude.jpg
    74 KB · Vues: 49
Bon, ton problème est très simple en fait, tu as flashé un .hex avec la fonction raw binary, il faut spécifier iintel hex, quand on flashe un .hex. Mon tuto était prévu à la base pour Th9x qui est un fourni sous forme binaire .bin
 
ba oui , désolé j'ai pas vu l'erreur mais c'est bon j'ai réussi avec eepe maintenant je passe au retroeclairage
merci
diiity
 
Bonjour,

Désolé de vous importuner par ce jolie mois de printemps mais je merde complètement avec le rétroéclairage.
Déjà que je ne me suis même pas aperçu que je pouvais monter ce module programmation et blacklight dans la radio, j'ai acheté ceci Hobby Gear : SmartieParts, Smart Parts for Smart Cars.
j'ai fait le montage avec le connecteur ISP, mais bon ça marche c'est l'essentiel.

Pour en revenir au blacklight, je ne sais pas dans quel sens le mettre? si vous pouviez m'aiguiller cela m'arrangerait bien ainsi que les modif à faire pour qu'il fonctionne car je vais continuer sans le module citer plus haut.
merci
diiity
 
Haut