en cas de naufrage?OU pour prévenir le naufrage!?

:lol:

Bon je ne dit plus rien ...
Quitte a toujours tout recommencer, tu devrais vendre ce que tu ne conserves pas ;)

pourquoi ne continurais-je pas!? JE suis à un point où avec l'expérience (acquise au cours de la construction de ce modèle je suis devenu plus exigent et je peux faire beaucoup mieux que ce qui a été fait jusqu'a présent !

le matériau principal utilisé trops fragile pour un modèle de cette taille et des erreurs qui m'obligent à de profontes modifications m'ont obligés à une remise en question!

en gros ce sera plus simple de repartir de zéro; mieux pensé et avec les différents acquis des matériaux et "techniques"

alors je pourrais être découragé, dégouté et que sais-je encore ...mais NON! c'est tout le contraire .........je savoure,le plaisir est intacte et même d'autant plus grand......... j'ai ce soum dans la peau depuis tout gamin, dans mon esprit il navigue déjà, pour ce qui est du reste ce n'est qu'une question de temps .

allez encore 5 ans (ma patience n'a aucunes limites)........(ma détermination non plus)

Patjabix à dit:
:lol:

Bon je ne dit plus rien ...
Quitte a toujours tout recommencer, tu devrais vendre ce que tu ne conserves pas ;)
:)
en ce qui me conserne je ne vend pas! ( de toute façon personne n'en voudrai)
je donne ou je détruis ......dans ce cas présent je vais faire une exception je conserve pour me rappeller du plaisir que j'ai eu jusqu'à présent et pour aussi me rappeller de ce qui arrive quand on fonce tête baissée

Atlante> t'as fait une cure de vitamines ? car je te sens gonflé à bloc...

Je sens que le flash de l'appareil va crépiter sur ton Nautilus V2... ;)