Encor un debutant!Juste un petit peu d'aide svp

Pour un 700 ces généralement un contro de 50 A qu'on prend !

Ensuite dans une coque de cobra ces un speed 500 race voir un speed 600 !

Et il ne faut pas ce fier au indication du constructeur Poule peut en parler =D
 
Bah, le cobra, si c'est celui du Graupner, c'est a priori une bonne coque. Elle n'est pas au top niveau perfs, mais on peut bien s'amuser avec. En revanche, c'est de l'ABS, donc c'est fragile. Ne pas la sortir en hiver quand il fait très froid, ça rend l'ABS hyper cassant...Faire tous les collage à la stabilit express, sinon, ça ne tient pas.
Pour cette coque le 700 est trop gros, trop puissant (surtout coque pas hyper solide). Faudrait rester sur un 600, et 7 éléments...Avec un vario de largement plus de 25 A, bien refroidi en plus. Un 35/40 A me semblerait un minimum pour un 600 avec l'hélice adaptée.
Après si tu veux rester en 700 + 7 élts, je n'ai aucune idée de la conso, ni même aucune idée de l'hélice qu'il faudrait....Mais le moteur va être hyper sous-alimenté.

La décharge max 12 A sur un speed 700 ? Ca se saurait...La conso du moteur dépend du nombre d'accus et de l'hélice qu'on met derrière. En S14, les manches font huit minutes, les concurrents utilisent des 4200, je vous laisse faire le calcul de la conso moyenne ;)


(Ps : gagné, ca fait un peu plus de 30 A)
 
ok vu le prix d'un speed 600 s'es pas un probleme mais avec 1 pack de 7,6v de voiture 1:10eme en 3300 gp sa pe le faire ou il fo vraiment du 7 elements?

quelle helice environ?

niveau autonomie sa pe donner koi?
 
Ben en 6 éléments, forcément, tu iras moins vite qu'avec 7 ;) Mais ça peut naviguer quand même bien sûr.
Avec un 600, en s7, je crois me souvenir que les allemands tournent des k 36 ou k 37.5. Mais je ne sais pas quelle version du 600 ils utilisent... Faudrait peut-être poser la question aux allemends en question, ils auront certainement beaucoup plus d'élements de réponse. Essaye sur hydroworld.de par exemple.
 
Haut