Bah, le cobra, si c'est celui du Graupner, c'est a priori une bonne coque. Elle n'est pas au top niveau perfs, mais on peut bien s'amuser avec. En revanche, c'est de l'ABS, donc c'est fragile. Ne pas la sortir en hiver quand il fait très froid, ça rend l'ABS hyper cassant...Faire tous les collage à la stabilit express, sinon, ça ne tient pas.
Pour cette coque le 700 est trop gros, trop puissant (surtout coque pas hyper solide). Faudrait rester sur un 600, et 7 éléments...Avec un vario de largement plus de 25 A, bien refroidi en plus. Un 35/40 A me semblerait un minimum pour un 600 avec l'hélice adaptée.
Après si tu veux rester en 700 + 7 élts, je n'ai aucune idée de la conso, ni même aucune idée de l'hélice qu'il faudrait....Mais le moteur va être hyper sous-alimenté.
La décharge max 12 A sur un speed 700 ? Ca se saurait...La conso du moteur dépend du nombre d'accus et de l'hélice qu'on met derrière. En S14, les manches font huit minutes, les concurrents utilisent des 4200, je vous laisse faire le calcul de la conso moyenne
(Ps : gagné, ca fait un peu plus de 30 A)