ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

Bonjour à tous,
La progression des jeunes du club passe desormais par la construction de ces petits Warbird, La visite , l'année derniere du meeting de la Férté Allais a suscité pas mal d'envies de warbird (et de jet !!!).
Visiblement laconstruction et décoration de cet avion ne leur fait pas peur !

image0000041(1).jpg20240127_173659.jpg20240211_163504.jpg20240211_175413.jpg

Et le resultat d'un petit concours polyclub qui dote les 3 premiers d'un kit de Warbird, ils en sont super content. Nous effectuons un tirage au sort pour que les autres ne soient pas en reste !!! c'est du travail mais beaucoup de jeunes restent dans le club.
20240310_160922.jpg

A + Nono28
 
Pour intéresser les jeunes, il faut se donner du mal. Mais dans votre cas, les résultats sont là; On ne peut que vous féliciter chaleureusement.
 
Merci pour vos réponses, il est vrai que je me bagarre souvent pour offrir des activités aussi diverses que variés, je me fais avoir sur le dernier projet club qui a suscité un engouement massif puisque c'est 10 Rafales que les jeunes et les moins jeunes construisent en depron. J'ouvrirai un post à la rubrique jet pour vous faire profiter de cette action.

A + Nono28
 
Haut