Essai de la RunCam2 au dessus de la Thailande !

Volapuk

Membre actif
Bonjour a tous,

je voulais juste vous partager ma derniere video, l'essai de ma nouvelle RunCam2 colle sur le toit de mon Cessna 152 Seagull 91-120 pour un vol de quelques minutes au dessus des rizieres verdoyantes de la province de Pathum Thani, au nord-est de Bangkok !

Bons vols a tous !

[video=youtube;be3a-8-8vX0]https://www.youtube.com/watch?v=be3a-8-8vX0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR389ALXMwYH7hdquuL DezauucS6XigdpQjElk_pUyFxusYkBgq_E94ipz4[/video]
 
Bonjour,
C' le plat pays....c' nikel,je ne parle pas du bouts d'autoroute qui sert de piste:-D,mais le top reste quand même les parasol rehaussé pour ne pas gêner la vue et donner l'ombre au pilote,c' la classe....:applouse:
A++
Yan
 
Salut
Les parasols c'est vraiment important ici haha ce serait insupportable si on ne les avait pas. :congratulatory:
C'est plutot plat en effet, toute cette zone, le centre de la Thailande est en fait un delta, le delta du Chao Praya (fleuve qui passe a Bangkok), c'est donc une zone tres plate, mais particulierement humide et fertile !
Quant a l'autoroute qui sert de piste, on a l'intenion de l'etendre de 40 metres de plus, comme si ca suffisait deja pas :distrust:
 
Haut