Est ce que quelqu'un connait ça ???

Je pense que si tu est minutieux tu devrais pouvoir y arriver , je serais toi j’essaierais , sa ne te coûte que 20 euros , personnellement je recherche une pièces rs 147 kyosho , si j'avais pu trouver un outils capable de me réparer la mienne je l'aurais acheter ( surtout que la couronne rs 147 n'existe plus ... )

Après personnellement tu fera sans doute pareille que moi pour la couronne j'ai racheter un buggy en 1/8 en attendant que mon oncle puisse récupéré une machine a pignons la ou il travaille pour me refaire cette rs 147 ( se qui je pense pourrais prendre longtemps elle me resservira donc pas de si tôt

gognolerallye;1823895 à dit:
c'est con que je ne puisse pas voir l'outil sinon je me lançerais bien pour voir...

Ben si c'est une "matrice" qui se "visse" t'as besoin de rien d'autre qu'un tournevis, mais je reste pessimiste sur le résultat ou sa durée. Mais dans une version sans vis, on peut facilement imaginer que ça se monte dans une presse par exemple.

Je viens de penser a se que tu a dit un serflex serait tout aussi utile si de toutes manière tu doit le faire 6 x pour avoir toutes la hauteur ( je suis mac giver ) mais bon sa peut marcher