Et pour le terrain,c' quand le deconfinement ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
schwalbe 1;2673202 à dit:

Charli Alors là il faut pas m'en promettre , ma femme me dit <<mais comment tu fait pour en manger comme ça tu as pas le temps de déguster Je lui répond la bouche pleine << met à bouche é descend tout eu >>!

Ceux qui sont gourmand sur le forum... ...dénoncez vous , ça fera un nouveau sujet de conversation ,ça changera de la politique .
F
 
Claude 88;2673065 à dit:
Je le fais chez moi, j'ai suffisamment de place pour ne pas déborder du terrain. Les loisirs chez soi ne sont pas interdits, il ne manquerait plus que cela.
Hier dans le hameau d'à coté, on aurais cru la fête des voisins.
Claude.

erreur claude
en France tu n'est propriétaire que de la surface,le dessous et le dessus appartiennent à l'état,contrairement aux usa d'ou les fortunes faites par des agriculteurs avec l'extraction du pétrole et même le commerce de l'espace supérieur jusqu'a 100m je crois a new york par la vente aux constructeur de building qui sont limités par la règlementation de hauteur
donc prochain vol = 135€
 
foxtrot1;2673243 à dit:
Ceux qui sont gourmand sur le forum... ...dénoncez vous , ça fera un nouveau sujet de conversation ,ça changera de la politique .
F

ENFIN ... une idée qu'elle est vraiment bonne !!!

parce que je sens que la poèle à frire ne va pas tarder à sévir ...

930436.jpg

Alain
 

Fichiers joints

  • 930436.jpg
    930436.jpg
    2,1 KB · Vues: 8
zouppyjet;2673245 à dit:
erreur claude
en France tu n'est propriétaire que de la surface,le dessous et le dessus appartiennent à l'état,contrairement aux usa d'ou les fortunes faites par des agriculteurs avec l'extraction du pétrole et même le commerce de l'espace supérieur jusqu'a 100m je crois a new york par la vente aux constructeur de building qui sont limités par la règlementation de hauteur
donc prochain vol = 135€

les gamins de la voisine ont fait du trampoline toute la journée …. à chaque saut ils étaient hors la loi ?!!!! je trouve que c'est faire une bien mauvaise histoire pour un petit rien quand je vois sur internet ce que d'autres font aux yeux de tout le monde malgré le confinement ….. c'est pas le roi de birmanie qui a demandé que tout contrevenant au confinement soit abattu ?!! , le monde est fou , ça c'est acquis !!!!!!
 
Vivement le terrain mais encore plus vivement les prochains scrutins avec les champions qui sevissent ici...vont etre elus haut la main avec toutes ces solutions...
allez adieu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut