Existe-t-il un 'hard-reboot' ou reset sur Cockpit SX ???

KingOfICe

Membre actif
Bonjour à tous,

Après mise à jour de ma Cockpit SX (même pas le firmware, juste les sons...), impossible de redémarrer celle-ci :-(
Plus de bip, plus de led bleue allumée, rien de rien...
Idem en écolage ou en liaison USB.

Existe-t-il un système du type 'hard reboot' ou reset sur la Cocpit SX ?
Je pose la question là car je suis toujours en attente de réponse de Multiplex (ticket en cours...).
Même sans réponse, si vous avez une adresse d'interlocuteur MPX susceptible de pouvoir m'en apporter une ;-D

Bons vols à tous !
(et dès que j'ai une réponse, je vous fais savoir...)
 
Comme je m'y attendais, la question est difficile ;-D
Plus sérieusement, pas même quelqu'un pour un contact direct avec Multiplex ?
(ma demande sur leur site de suivi de tickets - géré en fait par Hitec - est toujours ouvert mais sans réponse donc je patiente et vous tiendrais au courant...)
@+
 
Haut