Extra 300 S de graupner

salut je l'ai pas reçu encore lol , et je pense faire un montage en photos , si j'ai le temps , sur le post que j'ai ouvert pour ce zingue !!
 
Re tout le monde!

Voilà un bail que je n'ai plus posté sur ce forum... mais je viens apporter des petites infos supplémentaires! Il y a un bout de temps maintenant que j'ai crashé l'extra 300L graup' suite à un calage moteur... le fuselage a été refait, son coffrage également. A noter qu'à l'époque nous avons du commander 2 nouvelles ailes et que celles-ci n'étaient pas les mêmes que les originales. Mon père à donc du modifier leur implantation sur le fuselage.... beaucoup de boulot pour un si petit avion...
Toujours est-il qu'il volait déjà bien avant accident et qu'il vole tout aussi bien après restauration, modification de la cellule et du profil d'aile!

Pour redire ce que j'ai déjà dit: C'est un excellent avion de transition, pas vicieux et suffisamment maniable, il permet de faire ses débuts en voltige! J'ai moi même appris les bases avec ça et voici ou j'en suis:

!!Video!!

Bon vols
 
bonjour

je déterre ce post car je viens d’aguerrir un EXTRA 300 LEKI GRAUPNER 1,60 mètre

qui a dormi dans sa boite plus de 10 ans


il est donc complet et intact sorti de boite


si vous avez des conseils avisés , je prends


merci
 
Haut