Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà un bail que je n'ai plus posté sur ce forum... mais je viens apporter des petites infos supplémentaires! Il y a un bout de temps maintenant que j'ai crashé l'extra 300L graup' suite à un calage moteur... le fuselage a été refait, son coffrage également. A noter qu'à l'époque nous avons du commander 2 nouvelles ailes et que celles-ci n'étaient pas les mêmes que les originales. Mon père à donc du modifier leur implantation sur le fuselage.... beaucoup de boulot pour un si petit avion...
Toujours est-il qu'il volait déjà bien avant accident et qu'il vole tout aussi bien après restauration, modification de la cellule et du profil d'aile!
Pour redire ce que j'ai déjà dit: C'est un excellent avion de transition, pas vicieux et suffisamment maniable, il permet de faire ses débuts en voltige! J'ai moi même appris les bases avec ça et voici ou j'en suis:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.