extra 330 pilot rc

j'ose pas le dire relis le poste plus haut tu trouveras .regarde la page 16.
pour mon planeur c'était il y a 20 ans alors BLS ne doit plus exister.
 
Bonjour

je vais relire les postes car maintenant il faut que je monte le 2.24 avec un 61 DLE
merci à tous . a+jj.
 
Bonjour Rotor 21

Je vais monter avec mon fils l'extra 330 SC PRC 2.24 avec un DLE 61 et un canister ou l'a tu trouvé ? car la bride est un peux différente
du 55 normale Guy en a un mais je ne sais pas si il va se monter sur le 61, et il y a pas grand chose à retoucher .
a+jj.

(a tu rajouté le support intérieure du canister et le quel ? )
 
bonjour à tous

Rotor 21 peut tu me dire dans le kit PRC de l'extra tu as des petites pièces en plastic grise à quoi servent-elles ?
il y en avait aussi dans le 1.87 ont ne les a pas utilisé?
il y a un support canister dans le kit l'a tu mis ?

les rondelles plates ne touchent pas à cause des cornières en alu , il faut caler .
j'ai changé le support servo de gaz , pas assez de plan de collage, il est en travers sur des baguettes de samba
et couple ctp 30/10 après avoir mis un ctp de 20/10 pour fermer les flans .
 
jj89 amca;2516711 à dit:
bonjour à tous

Rotor 21 peut tu me dire dans le kit PRC de l'extra tu as des petites pièces en plastic grise à quoi servent-elles ?
il y en avait aussi dans le 1.87 ont ne les a pas utilisé?
il y a un support canister dans le kit l'a tu mis ?

les rondelles plates ne touchent pas à cause des cornières en alu , il faut caler .
j'ai changé le support servo de gaz , pas assez de plan de collage, il est en travers sur des baguettes de samba
et couple ctp 30/10 après avoir mis un ctp de 20/10 pour fermer les flans .


bonsoir
les petites pièces grises doivent servir a verrouiller les prises de servo au niveau des rallonges.
 
Haut