F-18 steve shumate

Sur le site où j'ai trouvé le plan, il y a une page réservée pour imprimer les décalcomanies du type de l'avion (grandeur) sur la photo jointe.
 

Fichiers joints

  • 2085452[1].jpg
    2085452[1].jpg
    89,6 KB · Vues: 25
Il a volé et plutôt bien. Cependant, j'ai un conseil à vous demander :
Equipé d'un moteur brushless DYS A2826/6 et d'une Lipo 3S 1800 mA. J'ai effectué un vol d'essai, tranquille sans forcer.

La batterie se trouve dans le compartiment avant du fuselage, celui-ci, selon le plan, est fermé. J'ai trouvé la batterie chaude à l'atterrissage, ce qui n'est pas très étonnant dans cet espace confiné.
Auriez vous une idée pour ventiler ce compartiment dans la mesure où il y a un longeron central en Y derrière dans le fuselage, qui le ferme et que celui-ci n'est pas accessible. Pour ventiler il faut une entrée et une sortie... c'est probablement la sortie qui me manque sachant que l'entrée je pourrais éventuellement la découper en dessous, un peu comme sur le Rafale Pinson.

Merci par avance pour vos suggestions.

Didier
 
Deux ou trois photos, pour ceux que ça intéresse. Ca vole bien mais avec mon hélice 5x5 c'est trop juste, je vais donc mettre, pour le prochain vol, une 6.5x6.5, on verra...
 

Fichiers joints

  • Picture 249.jpg
    Picture 249.jpg
    43,1 KB · Vues: 12
  • Picture 277.jpg
    Picture 277.jpg
    94,6 KB · Vues: 16
  • Picture 297.jpg
    Picture 297.jpg
    88,5 KB · Vues: 15
  • Picture 300.jpg
    Picture 300.jpg
    85,9 KB · Vues: 17
  • Picture 328.jpg
    Picture 328.jpg
    66,1 KB · Vues: 21
Bonjour à tous,

Je déterre ce post car je suis en train de me faire le F-18, motorisé par un Protronik DM2215-1100 en 3S et 9x4.7
En regardant la notice il est indiqué des débattements d'env 2" doit 5cm : ça me semble beaucoup!!
Pour ceux qui en auraient réalisé un quels débattements avez vous mis?
Merci d'avance
 
Haut