Flight Team

si tu veut j'ai des bloc de polystyrène je peux t'en apporter quelques uns samedi pour t'occuper la semaine prochaine ;-)

et à toi le bô capot fibre en moule perdu ;-)
 
T'inquiète pas j'ai ce qui faut, d'ailleurs je suis aussi en train de monter une 4 axe pour la découpe fil chaud, avec de l'arduino et des pièces imprimés en 3d. Et si vous voulez mon avis vu la liste de projets que j'ai, elle aura pas le temps de prendre la poussière :p
 
jeanbat;2558451 à dit:
Tiens => http://amcm0088.wifeo.com/le-terrain.php

Effectivement la meteo fait un peu peur pour le moment :/ Il y avait un interclub le 6 mai à Mayenne qui a été annulé aussi.

à part ca les nouvelles de mon côté :

J'ai passé le Brevet A Hélico à Angers, mais j'ai pas eu la qpdd, trop de vent pour le 450 flybar :/
J'ai commandé la dernière pièce manquante pour mon Diablo, son coeur, la turbine 90mm carbone, trop pressé de la recevoir, j'espère le finir pour samedi !
Et ce matin, premier vol de mon SF36 de 3m, un kit qui date de 1984! Le fuselage était cassé en deux quand on me l'a donné, y'a eu un peu de boulot... Verdict ca vole pas trop mal, mais un motoplaneur de 3m comme celui là, sans aerofreins, ca allooooonge. J'ai pris toute la piste de 120 m pour me poser, et j'ai raboté un peu mon hélice carbone car la garde au sol est faible.

Salut jeanbat :) j'ai bloqué c'est journée pour venir et j'espère avoir suffisamment de temps pour finir de remonter mon moteur sur mon bushmaster (j'ai mon pilote d'essai qui teste le matériel avant que je me lance) c'est un certain sirius35 :-D :-D mais j'arriverai que en fin de matinée (obligatoire familiale avant) a très bientôt
Sebphil

Sent from my 7045Y using Modelisme mobile app
 
Tu n'as pas vu la motorisation qu'on lui a mis :-D sirius35 l'a tester a 1/3 des gaz et ça décoiffe mémé :-D il plus du c'est de lui trouver un support moteur qui tien le choc parce celui de mon pilote d'essai à été arraché au 1er vol :-D

Sent from my 7045Y using Modelisme mobile app
 
Haut