Fokker DR1 Triplan

pour les ailerons j'ai renoncer par crainte de prise de poids excessif... déjà que je n'ai pas de matos vraiment dédié indoor... récepteur poids lourd et servo 9gr ;)

et pour le gauchissement je n'ai pas les compétences nécessaires pour y arriver... mais bon à force on verra bien sur d'autres engins ;) :lol:
 
la direction est très réactive sur cet appareil, le fait qu'elle soit monobloc y est certainement pour beaucoup, en tout cas c'est agréable à piloter ;)

voilà après le monoplan (ailes parasol, haute, médiane et basse), le biplan, voici que je rajoute le triplan à mon tableau de chasse ;)
 
Salut Sirius

Bravo pour ce travail , en partant de l'envie, d'un document et de dépron on arrive a quelque chose de sympa.

D'ici peu je me refais un nieuport 17 histoire de remettre un peu d'ordre de le ciel des gymnases....

Fred
 
Felicitations pour ce premier vol !
En l'air ça doit vraiment le faire de plus vu la taille de l'engin tu ne dois pas voler trop loin de toi et faire tourner un triplan autour de soi doit etre plaisant a souhait !!
Ahhh le charme des vieux coucous ;) ;)
 
Haut