FP ou CP après un Lama ?

Normalement, les pales du FP2 ne cassent pas, tout du moins sur les crashs d'un débutants prudent (hélico qui se couche). Il faut un bon crash plein pot pour qu'elles cassent.
Mais je confirme ce que dit Bidouille91, c'est toujours LA pièce de ton hélico que tu n'as pas qui pète! ;) Sur le FP2, c'est un peu moins vrai comme dans 90% des cas, c'est la tête de rotor et/ou les biellettes qui giclent. :)

Pour la lipo, c'est ce que j'ai. Ca marche bien, à part une durée de vie d'une petite centaine de recharge.

Nico
 
Bidouille91 à dit:
lien lipo HS

Pour les pales, loie de Murphy... Tu casseras toujours ce que tu n'as pas ;)
Ce que tu n'as pas en stock car Murphy ou pas, tu ne casseras jamais ce que tu n'as pas :lol:.

Oui, je sais, cela ne fait pas avancer le sujet mais je n'ai pas pu m'en empêcher :rolleyes:. C'était juste pour rigoler :/.

Cordialement, Hervé.
 
Ca y'est mon HB FP2 est arrivé, tout est nickel.

Par contre, j'ai un petit soucis :
Lors de mon 1er essai, l'hélico tournait sur lui même, n'ai donc pas pu décoller car impossible de compenser avec les trims.
Chose plus étrange encore, me rabattant sur mon lama en attendant la recharge de la lipo du FP2, celui-ci se trouve atteint du même phénomène alors qu'il fonctionnait à merveille il y a quelques jours ????

D'où mon interrogation à propos des radios :
Est-ce que le fait d'avoir 2 radios et 2 hélicos dans la même pièce pourrait dérégler ceux-ci ? Sur ce je dégage le FP2 et sa radio de a pièce et ... le soucis persiste.
Je suis un peu desespéré ...
 
Haut