fun piccolo VS honney bee

le seul truk qui mé arrivé est que le moteur principale était mal branché il tournais a l'envers sinon la mécanique sur celui la est super simple par rapport a un CP sa va être long jusqu'a noël moi j'attends un avion
 
c'est clair que ca va etre long...mais y a pas le choix!et ca me laisse le temps de pauffiner tout ca!Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a attendre!
 
Le Picolo, c'est le modèle et le Esky HB FP2 la copie.

Le FP2 est vraiment une bonne machine pour apprendre. On pilote vraiment, c'est donc plus dur qu'un bi-rotor, et le fait que le rotor tourne assez lentement fait qu'il est délicat et sensible. Mais rien d'impossible.
Et son poids et sa faible vitesse de rotation font qu'il résiste BIEN MIEUX aux crashs qu'un CP, de plus les pièces ne coutent pas chères et sont faciles à changer. Et si tu ne veux pas faire de 3D, juste de belles translations, c'est l'hélico qu'il te faut.

Nico
 
d'accord donc piccolo ou honey bee c'est la meme chose donc pas de chance de se tromper!vu le nombre du honey bee qui traine sur ce forum et son prix je reste toujours sur ce choix!en tout cas merci pour tes explications tu me confortes sur mon choix.
 
C'est l'helico qu'il faut pour apprendre, facile a régler et solide il ouvre les portes pour piloter un CP.
Le mien a deux ans et a beaucoup volé, c'est trés différent d'un CP mais j'ai toujours du plaisir a le faire voler.

Pour moi l'Honey bee fp est un helico génial.
 
Haut