Fw06 mercedes amg!!! Conseil

Kamamaka95

Nouveau membre
Bonjour je suis sur le point d'acheter la fw06 mercedes et j'aimerais avoir des cOnseil pour la telecommande et des astuce je commence dans le modelisme merci
 
la télécommande est fournie dans le kit.
si tu peux prends un pack d'accu pour la réception au lieu du porte pile.
A2 pro faisait un moment des kit "débutant" avec les accus de radio, un accu pour la voiture et le chargeur.
prends toi aussi de l'huile pour le filtre à air qu'il faut maintenir propre et huilé.
roules sur parking propre ou circuit, évites les cailloux, car les couronnes n'apprécient pas trop. si des cailloux se coincent arrêtes tout de suite de rouler et enlève les de la couronne avec un petit tournevis.
faut aussi veiller à faire un bon rodage (la procédure est expliquée dans la section "thermique" du forum parmi les épinglés).
http://www.modelisme.com/forum/auto...tuto-conseils-de-rodage-moteur-thermique.html

si au bout d'un moment ta voiture accélère dans le vide, c'est que ce sera certainement l'heure de nettoyer et huiler ta roue libre de boite de vitesse.
 
C'est a dire pack d'accu c'est quoi ma difference avec des pile et la telecommande fourni est bien ou pas?! Okok merci des conseils!!! Sinonn comme huile pour le filtre a air c'est quoi me mieux et comme essence c laquel la plus adapter?!
 
la radio n'est pas tip top mais elle est suffisante. après si tu veux te faire plaisir et en prendre une plus évoluée, pourquoi pas...mais si tu veux vraiment améliorer un truc ça serait plutôt les servo qui sont un peu bas de gamme et éventuellement changer le coude du réso pour libérer un peu le moteur.

pour les accus je parlais d'un truc dans le genre: ensemble accu reception emission et chargeur - PROMODEL
pour le filtre à air: HUILE DE FILTRE A AIR R.B (110ml) - RB
l'huile pour la roue libre de boite: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=106231&type=200&code_lg=lg_fr&num=43(pas indispensable dans un premier temps)
pour le carburant je te conseille du 16%.
 
Okok je prend note merci!!! Sinon tout ces produits sont de bonne qualité et pr la telecommande tu me conseilleré laquelle?! Merci et les accus cest quoi les caracteristique que je dois choisir
 
Haut