Goggles et presbytie

JeanPaul;2567909 à dit:
Sur mes FATSHARK à lentilles additionnelle faites pour ça, pas de buée, et sans ventillo, étonnant non ?

Ca n'est pas de l'ironie mais de l'agacement...

"faites pour ça", ça veut dire que moi j'ai acheté un matériel pas fait pour ça mais plutôt destiné à la plongée sous-marine ?
"étonnant non ?" signifierait que si j'avais un peu réfléchi, je n'aurais pas fait ce genre d'achat ?

Choisis mieux tes tournures de phrases, tu passeras moins pour un "qui sait tout", comme plusieurs bloggeurs te l'ont déjà fait remarquer et ce dans plusieurs sujets sur ce forum.

Quant au prix des Fatshark (que tu trouves aussi moins chères chez Hobbyking sans promo...), même en promo chez nous, ça dépasse nettement le budget que j'étais décidé à
consacrer à cette discipline.

Aparté clos, bon dimanche.
patrick02
 
Je l'ai dit à Denis sur les vieux moteurs, arrêtez donc de me chercher des poux dans la tète pour n'importe quel mot, que vous considérez de travers, si je les ai écrits c'est sans arrières pensées, il n'y a guerre que vous pour en avoir (des mauvaises pensées), je suis comme je suis, ne cherchez pas à me changer ? D'ailleurs, est ce que je cherche à vous changer tous autant que vous êtes sur ce forum ? non ? alors faites de même avec moi. Moins on me cherche des poux, mieux je me porte. Merci à tous.

Quand à l'agacement de certains propos, je zappe.

Faites pour ça, je voulais dire que ces lentilles sont faites pour mes lunettes point barre.

étonnant non ? c'est une boutade.

Pour en revenir à tes verres correcteurs pour masque de plongée, ça te corrige bien la vue ?

De toutes façons chacun est libre d'acheter ce qu'il veux, j'ai jamais critiqué ton achat, ou as tu lu cela ? C'est vraiment chercher la petite bète.

Certes je sait tout lol, mais dorénavant j'en garderais pour moi, puisque ça vous fâches ?

En faits pour les lunettes, c’était un ensemble en promotion de studiosport, ou j'ai aussi acheté mon DJI F 450 et sa radio blanche, encore en promo.

Croit moi Patrick, quand j'ai décidé de me remettre aux modèles volants, j'ai commencé par les multirotors, mais je ne voulais pas y mettre les yeux de la tète ni un bras, j'ai écoutés les conseils de mes membres sur mon forum TP, et m'en suis très bien porté, de fait j'ai ce drone et un micro cheerson c'est tout, qui me sert pour des vidéos aériennes sur mes spots de vols.

Je ne fait jamais le fou avec, je le contrôle parfaitement bien et à ce jour ne l'ai jamais brisé, c'est avec lui que je me suis essayé à la FPV, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé, de faits moins c'est cher mieux c'est pour ma bourse.

On en reparlera si tu veux ? Et quand même bon dimanche.
 
Haut