AERO GRAUPNER mc-32 EX HoTT

Disponible cet été j'ai hâte

 
Bonjour,
ça n'a pas l'air d'intéresser bien du monde ?
J'aime bien Graupner, j'ai 2 MX12 et une MC 20 mais vu les photos et ce qui se fait maintenant, la on dirait du réchauffer !
Attendons les photos et esaais definitifs
Manque d’intérêt, probable que beaucoup comme moi ont abandonné Graupner. Je suis passé à une TX16S qui gère les récepteurs Graupner et j’ai mis en vente ma MC32.
 
Au vue des photos rien de bien innovant mais bon faut voir le logiciel,le nombre de voies,le ou les tarifs,l'immunité par rapport aux émissions perturbantes ,j'en oublie sûrement.
Comparer Radiomaster et Graupner bon moi je veux bien ,c'est identique de vouloir comparer Radiomaster et Jetti .
Pas du tout les mèmes utilisateurs ,tiens comparer DJI à ces concurents Xiaomi pour exemple .
Bonne journée
 
En même temps il ne faut pas s'attendre à une révolution du design du boitier.
La quasi totalité des fabricants reprennent un boitier plus ou moins semblable au modèle précédent.
La nouvelle Futaba haut de gamme reprend le boitier quasi inchangé du modèle sorti il y'a plus de 15 ans.

2 manches, quelques interrupteurs et potards. Le design de nos radiocommandes n'a pas évolué de façon radicale depuis 50 ans.
L'écran en bas, en haut, ........ ou les 2 reste le dernier sujet de discussion ensuite depuis les années 80. :-D
 
Peut importe que le boîtier soit carré rectangulaire rond ou ovale noir jaune rouge, si le soft est mal conçu les interrupteurs et potentiomètres mal positionnés c'est comme de la merde emballée.
Les constructeurs ont toujours misé sur l'aspect extérieur du produit, les chinois plus que les autres. Maintenant est-ce qu'un produit beau et rutilant est fiable c'est une autre paire de manche, les premiers acheteurs sont toujours les premiers testeurs (y)
 
Haut