Guardian

michel49;1843791 à dit:
Tu m'etonnes, sur le site EagleTree ils font mariner depuis un moment, tu l'avais trouvé où ?
Il me semble que c'etais une boite canadienne. J'ai pris au moin cher, ca devais faire une 50 ène d'euros
 
J'ai pas fini, pas beaucoup de temps a y consacrer actuellement. J'equipe mon epp avec altimetre, gps capteur de vitesse et d'altitide Gmetre, temperature, ca fera en final une station météo :-D
 
je viens de commander un eage tree en osd et je voulais savoir comment focntionne le guardian ? je voudrais utiliser le RTH et il faut le guardian pour bien stabiliser lappareil je crois ,il suffit d'un capteur c'est tous ?
Car on voit souvent sur les sites des photos par 4 ou 5 ,si tu eux nous faire un ptit topo olnav ca serais cool :)
Fred
 
J'ai pas encore fini l'avion, et quant je l'aurais fini j'ai encore des progrès a faire en pilotage avant de me lancer en fpv. Par Contre si tu branche un gps (ce qui est le minimum) il y a une insuffisance d'amperage, et il faut une autre source, ou le câble qu'ils propose pour doubler l'alime.
J'en parle car ce n'est pas super documenté, et au debut je comprenais pas pourquoi l'osd ne fonctionné que lorsqu'il était branché sur l'usb.
 
Haut