Construction H9 Carbon Cub

francoisg76;2521460 à dit:
Donc la partie avant reste fixe et tu coupes au niveau du longeron devant la clé d'aile
FG

Exact... le joint se voit très mal...

La touche verte sous le tableau de bord c'est la batterie...
 
Bonjour Ramboman. Ton CC doit bientôt être terminé d'assemblé je pense ?
Hier très belle journée donc vol. Fait une bonne dizaine de vol.
Retour d'expérience, le taxage est pas facile voir si cela vient des ressorts qui maintienne la roulette de queue ou du manque d'efficacité de la gouverne, à voir.
Donc j’accélère un bon coup et décollage en 10 mètres. La mise en action des volets fait monter l'oiseau en flèche, mis 2 positions mais j'ai pas essayé complètement baissé, peur qu'il fasse un looping. mixage à prévoir avec la profondeur (si quelqu'un connait bien les mixages MZ 18 Graupner je suis preneur). Maintient en vent de travers, ne peux rien dire car hier vent bien dans l'axe à 5 6 km/h. En terme de durée de vol c'est très court 5/ 6 mm max avec accu 6s 5000 pourtant vol à mi gaz pour un vol lent (pas réaliste) donc je réfléchis à le motoriser avec le moteur thermique prévu Evo 15 cc ( si certains d'entre vous ont des infos sur ce moteur ou sur le CC Cup équipé thermique, merci). Atterrissage il descend tranquille queue haute. l'arrondi est facile mais reste longtemps sur le train principal et là je pense que la direction manque d'efficacité.
Cordialement.
FG
 
Félicitations pour ce 1er vol
5 à 6 min, c'est très court... tu remets combien dedans ?
Moi j'ai un peu de retard...
 
J'ai pas fait attention à ce que je remet, je les mesure après l’atterrissage pour voir si je n'est pas de cellule en de 3.7, en général elles sont toutes autour de 3.75 volt.
 
Haut