helico pour camera embarqué

frichcoul

Nouveau membre
Bonjour ,
Voilà je cherche un helicopter capable de soulever la camfly one (37g) mai qui restera un helicopter simple a piloter , auriez vous des modeles à me proposer car je ne me rends pas compte du poids que peut soulever chaque helicopter.

PS: je ne cherche pas d'heliopter pour les sensation et le pilotage mais uniquement pour pouvoir faire des prise de vue aerieneet originales(pas non plus tres haute )
 
Si c'est en extérieur et à une certaine altitude je ne sais pas si les Lama 3 et 4 sont l'idéal. Le moindre coup de vent et on les retrouve à 500m.

Les meilleures vidéos aériennes que j'ai faite sont quand même avec un motoplaneur. Je montais à plus de 300m d'altitude et loin devant.

http://www.dailymotion.com/video/x3c63j_fcoseloncourt_extreme
 
non moi c'est un peu les 2 , exterieur et interieur si possible , mais je veut pouvoir faire du sur place donc un helicopter conviendrais mieux .Mais si vous avez d'autres helico à me conseiller n'hesiter pas^^.
Et entre le lama 3 et le lama 4 ,lequel serais el mieux?il me sembler avoir vu different lama 3 , la aussi y a -il une difference?
 
Haut