histoire d un copterx sev2

j ai deja un vrai sev2 avec la meme config au pire je bifurquerai l ensemble sur un chassis de drag pro ou un autre sev2
 
murphy 2

mes servos sont positionnés comme les tiens , les rotules sont par contre fixé au deuxieme trou en partant du bout du palonnier pour que la commande soit le plus // de l'axe principale ...

et pour fixer les servos tu utilses des visses (parker ) livré avec les servos ...
 
D'accord pour les rotules. j'avais peur d'un débattement trop important.

Par contre pour les vis Parker je trouve qu'elles ne mordent pas trop dans l'alu. Voire même j'en ai deux qui tournent déjà dans le vide. A la rigueur je pense mettre des 2mm+écrou.

J'ai réglé ma radio MX16s en configuration hélico pour le CopterX. Quelle facilité ! je n'en reviens pas encore.

Sinon aujourd'hui pas de livraison du moteur+ESC par DHL. Pourtant les 2 colis sont partis ensemble.
 
Murphy2 à dit:
Nicoskyrider à dit:
j'ai envoyé ce matin ta photo chez besthobbysite , plus precise que la mienne ,
Comme ça ils vont croire que c'est le même !!!

Sinon j'ai fait un prémontage de la radio avec les servos. est-ce que le débattement est correct l'emplacement des boules aussi ?

http://letrainpassion.fr/CopterX/Servo-1.jpg

Et pour la fixation des servos, est-ce que les vis founis sont OK. ca me parait un peu jeune.
Ou bien prendre celles fournies dans un sachet du CopterX. Mais lesquelles ?
Ca, c'est une question de gout ;)
Pour ma part, les boules de chapes sont au dernier trou afin que les biellettes soient le plus droit possible, et ça, c'est primordial !!!

Le débatement, je le limite avec la DX7, tu dois pouvoir le faire aussi, je pense avec ta radio ;)

Pourquoi les bielles doivent être le plus perpenduculaire possible à l'axe de rotor ?
Ben tous ceux qui on fumé un tas de servos pourront répondre, ça force !

De plus, l'axe étant faussé, le mixage devient mauvais à la montée des gaz (facile à vérifier, ça ;).

Pour les vis de servos, j'en ai pris d'autres, de style parker mais d'un diamètre supérieur, le tout est rentré en force mais n'a jamais bougé ;)
 
Ce soir petite séance d'alésage pour recentrer cet axe d'AC.

Sur la table de cuisine avec la fraise
AC0.JPG


Trous transformé en boutonnière
AC1.JPG


Nouvel entraxe
AC2.JPG


Plus près on peut pas car la grande couronne touche l'axe
AC3.JPG
 
Haut