Hmaker Sea Fury 1800 de Graupner

Ah, ok maintenant je vois... Effectivement, c'est pas bon. Au pire laisse tomber l'installation et monte des colonnettes qui rendront la fixation plus facile.
 
Salut !il est venu se matin avec un zlin ,et la je le revoie que l'année prochaine !...........Si tu viens au Warbird Air Show soit le bien venu! (avec des saucisses:):):-D)
A+ Baptiste ;)
 
Hello,

Aujourd'hui entre deux sorties pour les courses de Noël et une balade avec le chat (il est spécial, je vous raconterai à l'occasion :) ), j'ai continué la construction.

J'ai refait les trous de fiaction du bati et mis les écrous noyés sur le support. C'est plus simple pour fixer par la suite depuis l'intérieur du fuselage.





J'ai aussi fixé le capot maintenant avec perçage des trous. J'ai monté cone et une hélice provisoire.



Maintenant il me faut commander un moteur car je crois que mon C6364 KV400 n'ira pas. Même en 6S il consommera trop. Je pense commander un SK3-6364 en KV190 car en 10S j'ai l'intention d'y mettre une grande hélice genre 20x10 ou 20x12. Je vais peut-être aussi commander un cone plus gros pour me rapprocher du modèle réel.
 
Reçu ce matin mes servos. PowerPro MG946R de 12kg et BMS-136MG pour le train. J'en ai pris un de plus que nécessaire en dépannage.
Livré par Chronopost sans frais de douane :)

J'ai fait un branchement rapide pour voir avec un accus NiMh 4,8V.



Cela pour m'apercevoir que même si mon NiMh indique 5,6V la tension chute à 3,2V lorsque j'agite plusieurs servos. Merci la télémetrie. Et merci Graupner car le GR-24 fonctionne encore à 2,5V. Heureusement que j'ai prévu sur l'avion deux LiFe 1450mA. Je verrai si une fois monté définitivement le courant des LiFe est suffisant. Sinon je verrai pour des Lipos.
J'amène tout à l'heure le matériel en gymnase justement pour mieux démontrer les avantages de la télémetrie au copains.
 
Salut Murphy,

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est combien d'ampère tout ce petit monde tire sur pauvre accu pour qu'il tire la gueule pareillement...

C'est souvent le gros défaut des servos pas cher, une consommation pas toujours très bien maitrisée :cool:
 
Haut