HoneyBee FP

C'est un EXCELLENT rapport plaisir/prix! ;)
Bon, il ne faut pas espérer faire des acrobaties de folies, mais pour de belles translations, du vol de précision, c'est un super hélico.

Pour les lipos, ce n'est pas indispensable, mais l'hélico est très précis en 2S, avec une bonne autonomie. Il devient vraiment péchu en 3S, toujours avec une très bonne autonomie. Et évidemment, il faut le chargeur adapté aux lipos.

Pour les pièces, fait une recherche, on en a déjà parlé plusieurs fois, peut-être même dans ce topic...

Par contre, il va falloir que tu t'accroche pour le pilotage. C'est assez ingrat pour les premiers vols ou l'on pense ne rien controler. Mais cela vient assez vite.

Nico
 
Merci pour ta reponse Nmut.
J'ai deja 2 lipo skyartec 7,4v 900mah avec leur chargeur mais chose bizarre, c'est un simple chargeur comme celui des nimh, sans equilibreur. D'ailleurs il se branche sur la petite prise de la lipo. Vous en pensez quoi ?

Un site fiable et economique pour commander la bête ?
 
C'est un régulateur pour la partie radio, pas la puissance! ;)

Si ton chargeur charge par la prise d'équilibrage, et bien c'est qu'il doit équilibrer! ;)

Les 4en1 récents semblent bien supporter les lipos 3S. Je en garantis pas que cela va tenir, mais j'ai eu 2 FP2 qui ont très bien supporté le 3. Mon FP2 actuel a déjà voler plus de 100 fois en 3S (je note les cycles de charge de mes lipos).

Pour tes lipos, elle doivent avoir une prise DeanT alors que le FP2 a du Jst, mais sinon, il n'y a pas de problème, ces lipos iront très bien.

Pour le site, je commande les hélicos complets en général ici:
www.miracle-mart.com
ou ici:
www.rc711.com
Ils ont une bonne relations client, sont constants dans les délais et ne facturent pas des frais de port de malade (tout l'inverse d'Ebay en fait), et leurs prix sont très raisonnables. Pense à comparer les taux de change Paypal et ceux pratiqués par le site, en général c'est plus intéressant de commander directement en Euros.

Nico
 
Ah ok, fausse bonne idée donc pour le regulateur :lol:

Pour mon chargeur, il charge par la petite prise à 2 cables.. Si j'ai bien compris la prise d'equilibrage c'est la grosse blanche non ?
Je sais pour les prises faudra que je bidouille mais je les ai eu en solde à 8e chez funrctoy.. :p
Et pour l'achat de l'helico, finalement j'en prend un d'occase à un gars qui abandonne car il n'arrive pas à le faire voler..
J'espère avoir plus de chance que lui :rolleyes:, et surtout qu'il n'est pas defectueux :/
 
Haut