HPI buggy 1/5

salut,
j'ai un baja 5b ss,si tu as pas le manuel,télécharge le,tu as tout dessus :)

http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10601_fr.pdf

pour le rodage,4% de mélange pendant 2-3 pleins sans tirer sur le moteur,en roulant avec 50% des gaz maxi,puis à partir du 3ème plein,3% de mélange (synthèse) et monté en régime progressivement...
une fois le rodage fait,il faudra sûrement retoucher les vis de réglage de richesse "L" et "H",mais 1/16 ème de tour par 1/16 ème de tour,mais c'est marqué dans le manuel.
ne fait pas de rodage en statique (sans rouler),c'est juste bon pour faire une surchauffe,il suffit de rouler doucement...
joli cadeau que ton frère t'as fait,par contre,le tiens est la version RTR,il devait y avoir une radio avec...

petite photo du mien.mon baja.jpg
 

Fichiers joints

  • mon baja.jpg
    mon baja.jpg
    100,4 KB · Vues: 19
  • s73f1820.jpg
    s73f1820.jpg
    100,5 KB · Vues: 13
  • anniversaire jumeaux 030.jpg
    anniversaire jumeaux 030.jpg
    99,8 KB · Vues: 14
  • anniversaire jumeaux 036.jpg
    anniversaire jumeaux 036.jpg
    101,1 KB · Vues: 13
sebos;1896423 à dit:
salut,
j'ai un baja 5b ss,si tu as pas le manuel,télécharge le,tu as tout dessus :)

http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10601_fr.pdf

pour le rodage,4% de mélange pendant 2-3 pleins sans tirer sur le moteur,en roulant avec 50% des gaz maxi,puis à partir du 3ème plein,3% de mélange (synthèse) et monté en régime progressivement...
une fois le rodage fait,il faudra sûrement retoucher les vis de réglage de richesse "L" et "H",mais 1/16 ème de tour par 1/16 ème de tour,mais c'est marqué dans le manuel.
ne fait pas de rodage en statique (sans rouler),c'est juste bon pour faire une surchauffe,il suffit de rouler doucement...
joli cadeau que ton frère t'as fait,par contre,le tiens est la version RTR,il devait y avoir une radio avec...

petite photo du mien.Voir la pièce jointe 29613

merci pour ta reponse !

c'est une jolie machine que tu as ... :)

non moi je n'avais pas la radio avec ...
pour le moment la voiture ne roule plus car la bougie est morte , peut-etre a cause du melange a 5 %.

merci pour le lien de la notice ;)

can-am
 
Haut