HPI ou Absima Team C

Ricos59;2363778 à dit:
faut pas se leurrer , RTR ou non ,batterie ou fioul , sa coute un bras !!!!!

quelques soit le soit le budget , il sera cramer et dépasser .A bonne entendeur ...

quand on aime, on compte pas... ;)
 
J'ai débuté il y a un mois, et j'ai déjà rajouter vers les 120 euros pour un train de pneu qui va bien, du frein filet, des vis sans tête , un testeur d'accu, une housse intérieure .. Fusée arriere.. De l'huile .. Set d'outils de base.. :*)

Et a mon avis c'est pas fini
:-D
 
Tom8;2364929 à dit:
J'ai débuté il y a un mois, et j'ai déjà rajouter vers les 120 euros pour un train de pneu qui va bien, du frein filet, des vis sans tête , un testeur d'accu, une housse intérieure .. Fusée arriere.. De l'huile .. Set d'outils de base.. :*)

Et a mon avis c'est pas fini
:-D

qu'est ce que je disait !! :-D:-D
 
le modelisme n'est chere que si on le permet. par exemple j'aurai pu prendre un hsp bazooka, moteur sh, radio flysky et servo bluebird et m'amuser. meuuu non mosieur a pris un rc8.2, moteur nova, radio sanwa m11 et servo hitec ^^. je connais pleins de gens qui roullent en 1/10 gp et ep. franchement l'ecart des prix des 2 machines n'est pas si enorme. maintenant ne comparons pas un gars competitif en xray t4 et combo orion avec un gars loisir en hpi sprint et combo hobbywing....

bref de mon point de vue le modelisme n'est chere que si l'on veut qu'il le sois ;)
 
Haut