Hyper 7 BE RTR vs. Hyper 7.5 RTR

Bebe0608;1446243 à dit:
Salut!
Oui tout a fait, même si je n'ai effectué que 5 ou 6 pleins dont 3 en dynamique.
J'attend avec impatience les prochaines vacances pour resserrer le pointeau!
Pour le servo de direction, non je ne l'ai pas changer, et faute d'un budget illimité je ne le changerais qu'en cas de casse, ça me vas très bien pour l'usage que j'en fait. Par contre je ne me suis même pas renseigné au cas ou donc désolé, je ne peut pas te conseiller.
Par contre je compte investir dans des fusées avant dites 'CNC' car apparemment ça casse assez rapidement.
mouefje sais pas si c'est utile, je serai de toi je feré le contraire, moi je vais changer les servos de direction de mes 2 voitures car quand j'ai vu commen c'est fait a l'interieur j'ai compri pk ca a cassé sur une de mes voiture, tout est en plastic, un des pignon a été pulvérisé!!! je metré une photo demain tu vera, c'esst domage car pour lutilisation loisir il fonctioné trés bien
 
les fusees moule (non cnc donc) ont tendence a foirer leurs vis. mais ton servo rendra l'ame avant tes fusees
 
Ok, ok. Mon choix n'est pas définitif, je vais réfléchir encore un peu.
Oui, ce serais cool une petite photo pour se rendre compte.
Merci d'avance.
 
Ah bon, pourtant mon frangin à cassé une fusée de son Hyper 8 sur un pilier et son servo et sain et sauf! :p
De toute manière je pense attendre la casse de l'un ou l'autre avant d'investir.
Merci tout de même pour le conseil, en espérant que ça ne casse pas tout de suite quand même... :S
 
Haut