il se desamorçe tout seul...

a mon avies ta reprise et tro basse devise la un peut elle cale au ralentil meme si tu acceler pas ?

c'est quoi comme moteur

les bulles sa peut etre aussi du a ton reservoir mal fixe
 
au demarrage des fois je dois mettre un coup de gaz directement apres pour quel ne cale pas,sinon elle cale pas au ralenti (le temps de mettre la carosserie ,trentaine de seconde je dirai )sinon de temps en temps je la laisse 2/3min au ralenti pour quel chauffe mais a part quelle cale au ralenti juste apres l'acceleration pendant le ralenti ca va .
Mais de temps en temps j'observe une baisse du regime de la part du moteur au ralenti sans pour autant caler(est elle n'a pas tournée avant ,enfin sans de grosse acceleration).
Ce qui me parait bizarre c'est quelle cale pas au demarrage mais quand elle est au ralenti apres avoir bien tourner.

Pour le reservoir je pense pas car c'est tout de meme un specialiste qui la regler et meme j'observerai des goute d'essence si il serait mal fixé ou une baisse du niveau d'essence
 
si il y a bulle d'air, il y a entrée d'air dans le circuit d'arriveé d'essence, vérifie tes durit et ton reservoir.

une fois ce probleme reglé, on peut commencer a toucher aux reglages, pas avant.
 
j'ai u et j'ai encore qq probleme similaire.
j'ai un 1/10° piste moteur kyosho gx-12.
elle callai aussi au lacher de gaz apres avoir rouler plein gaz, reglage carbu tros pauvre, ouvre ta vis de richesse ton moteur te remercira en durant plus longtemps.
il y a des bulles d'air dans la durite d'arriver de carburant (pour ma pare qui vienne du carbu:(), j'ai toujours pas resolu ce probleme mais j'ai une fuite au niveau du carbu, je pense fortement que ca vient de la et qu'il faut que je change ses joints.
 
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