Il y a t'il d'autre fuselage pour le Esky Honey Bee King 2

bonsoir .
bon j'ai reçu mon fuselage ce matin , le hugues 500d ( il était déjà monté et peint en bleu métalissé), imprésionnant en déballant le carton, la taille du fuselage !!!!!!. Ca change de la canopy du king.

cette apres-midi, séance scotch et peinture (le jaune du hugues cité + haut). Avec ce beau soleil, j'ai pu faire plusieures couches. C'est pas évidant à faire ce truc......

En suite, j'ai commancé à tout néttoyé, à assembler et à monter la mécanique du king 2 à l'intérieur.
Me reste plus qu'à attendre les 3 cervos que j'ai commandé pour mettre au cyclique et la courroie xtreme qui était usée pour pouvoir faire un test.
je vous laisse une photo en fin de soirée plus ou moin fini d'etre monté. Me reste plus qu'à faire les bandes rouges sur le fuselage et mettre un coup de vernis
[img=http://img403.imageshack.us/img403/5534/spa0375ys4.th.jpg]

j'ai oublié de vous demander, je l'ai peser sur ma balance. Il pése 750 grammes, ça fais beaucoup ça, non ?
je peux, je pense le ramenner à 650-630 grammes mais je pense pas plus. Est ce que ça ne va pas trop tirer sur la lipo. Faut il que je mette sur 3900 le pignon 10 ou 9 (sachant que d'après oli le pignon 9 dents avec un 3900 est la meilleur configuration) ?
 
Bonjour toto52800

Tu l'as acheté ou ton fuselage hugues 500d ?
Il se monte bien sur le HBK2?
Et ça revient a combien avec frais de port + douane peut-être?

Merci

a+
 
Met le 9 dents, tu auras un vol plus souple plus sympa en maquette. Mais si l'hélico ne décolle pas ou est très mou, tu devras passer en 10 dents...
En tout cas, 750 gr, c'est vachement lourd par rapport au 470 gr d'origine! Il faudrait que je pèse le mien avec brushless et 2200 pour voir...

Nico
 
salut diablotin. le fuselage je l'ai eut sur ebay, était déjà monter et peint ; 50 euros FPI. il est en plastique (chez Hélidirect, y en a ). quant aux frais de douane, vu qu'il arrive pas monté,.....je pense pas qu'il y est de problème. pour le montage du king dans le fuselage, le plus dur sera de bien équilibré sinon ca va, c'est pas trop dur

nmut, il est lourd c'est sur. ça n'a rien n'avoit au king d'origine. si il est lourd c'est par ce que il y a en aiment dans le bout du fuselage (pour faire tenir les 2 parties) et une plaque en métal sut le chassis pour faire tenir tout ça. donc je pense que je vais déjà mettre une plaque en alu ce qu'i fait que je gagnerais au moins 100 grammes. sinon niveau batterie je suis en 1800. Quand au pignon j'ai commandé le 9 dents chez RC4me, il devrait arriver en fin de semaine.
 
Je suis trés content de voir la seconde Vie de mon fuselage et qu'il fait a présent un nouvel heureux ..

bons vols à toi "toto"..

Nicos
 
Haut