Sauron
Banned
T'inquiète pas, l'hiver on a plus de mal a faire chauffer le moteur qu'à le refroidir, et l'été tu peux vérifier en mettant un peu d'eau sur la culasse pour savoir si elle dépasse 100°, la température idéale étant 90° donc si ca chauffe trop tu augmente l'indice de bougie, si c'est l'inverse tu diminue l'indice.
Ce carburant te pose certes pas de problème pour l'instant, donc à court terme, c'est pour le long terme que je parle, un carburant fait avec des composants de qualité comme le LABEMA ou le RB te garantissent longévité et fiabilité, après c'est sur il coutent un peu plus cher, mais faut faire le choix entre mettre de la flotte dans son moulin et qu'il dépasse pas 30L ou mettre un truc de qualité pour qu'il dépasse facilement 50L.
driette;1471555 à dit:juste une dernière question au fait, pour quoi Models thecnics est pas terrible ?
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ce carburant
A+
Ce carburant te pose certes pas de problème pour l'instant, donc à court terme, c'est pour le long terme que je parle, un carburant fait avec des composants de qualité comme le LABEMA ou le RB te garantissent longévité et fiabilité, après c'est sur il coutent un peu plus cher, mais faut faire le choix entre mettre de la flotte dans son moulin et qu'il dépasse pas 30L ou mettre un truc de qualité pour qu'il dépasse facilement 50L.