Installation devo 7e

jejeg;2708538 à dit:
Le souci c'est que je ne suis plus sur dévo , je suis sur opentx avec T16 pro et TX16S . Faudrait que je réinstalle et me remémore le tout .
Je vais si je peux le faire sur mon ancien PC .

bonjour jejeg,

désolé de revenir un peu tard. tiens moi au courant si tu peux, je ne veux pas déranger.

Cordialement florent
 
Flo17;2708571 à dit:
bonjour jejeg,

désolé de revenir un peu tard. tiens moi au courant si tu peux, je ne veux pas déranger.

Cordialement florent
J'espère que windows 10 ne bloquera pas la manip ; il me semble l'avoir vu passer sur le forum deviation .
Je te tiens au courant .
Jérôme
 
jejeg;2708653 à dit:
J'espère que windows 10 ne bloquera pas la manip ; il me semble l'avoir vu passer sur le forum deviation .
Je te tiens au courant .
Jérôme

Bonjour jejeg,

merci du coup de main.

florent
 
jejeg;2708538 à dit:
Le souci c'est que je ne suis plus sur dévo , je suis sur opentx avec T16 pro et TX16S . Faudrait que je réinstalle et me remémore le tout .
Je vais si je peux le faire sur mon ancien PC .

Bonjour jejeg,

je reviens vers toi car je pense a qulque chose, au lieu que l'on s'embête avec cette radio devo7e , pourrait-tu me conseiller pour une radio facil de paramétrage pour pouvoir faire fonctionner ma voiture avec recepteur dsm2 ?

Cordialement
 
bonjour Flo
Sans aucune hésitation la TX16S de radiomaster ,elle tourne sous opentx et est multiprotocoles dont DSM (2 et X) avec télémetrie ,plus puissant que deviation . Elle se trouve en France ou chine .
la prog n'est pas simple mais quand t'as pigé c'est du tonnerre .
Fonce ,tiens moi au courant .
Jérôme
 
Haut