Interrupteur Graupner

Bonjour ! Est ce que Jean marie Messe est encore en activité ; il faisait graupner à une époque .....

@+
Bonjour,
Je ne sais pas s'il est toujours en activité et s'il faisait Graupner, mais pour moi j'avais compris qu'il faisait Robbe/Futaba !?
 
Quelle marque/fabricant du monde modélisme a encore un véritable SAV dans chaque pays ?

Le lieu ou le SAV est implanté n'a strictement aucune importance. (en tout cas pour moi ;))
Qu'on envoie nos radios en France, Allemagne, Japon, Tchéquie ou Taiwan ne change strictement rien.
Idem pour la commande des pièces .......... on s'en fout pas mal de la nationalité et du lieu ou un mec nous glisse une pièce de rechange dans une enveloppe.
 
Quelle marque/fabricant du monde modélisme a encore un véritable SAV dans chaque pays ?

Le lieu ou le SAV est implanté n'a strictement aucune importance. (en tout cas pour moi ;))
Qu'on envoie nos radios en France, Allemagne, Japon, Tchéquie ou Taiwan ne change strictement rien.
Idem pour la commande des pièces .......... on s'en fout pas mal de la nationalité et du lieu ou un mec nous glisse une pièce de rechange dans une enveloppe.

Mouais .... Sauf que la langue complique les relations avec le technicien quand il faut expliquer une demande particulière et que le coût de l'expédition n'est pas du tout le même ...

Jean-Claude
 
Pour la langue ok. Mais là aussi on trouve des solutions "en ligne" .......... accessible même aux "vieux" ....... comme moi.
Le cout d'envoi pour un interrupteur est négligeable .......... peu importe d'où il est expédié.

Et y'a toujours les potos du club qui peuvent aider quand on n'ose pas effectuer ce genre d'opération à cœur ouvert soit même.
 
Haut