jéti max bec 2d plus ex .

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour j'ai voulus monter sur un avion neuf d'un copain , une jéti max bec 2 D plus EX neuve aussi (commandé par erreur ), impossible de la faire fonctionner normalement , même en branchant
les deux lipos , j'ai même cru l'avoir mal connecté ??? , non , le récepteur se met en défaut et clignote ???, alors qu'avec un simple accus 4 élément nimh les 9 servos fonctionnent tous correctement et a vitesse normale et avec le même récepteur .

ce model a bien un défaut j'ai 5 jéti max bec 12A simple sans l'aimant elles fonctionnent toutes parfaitement , là il y a eu un loupé chez Jéti .

(elle va finir à la poubelle 104 € puisque pour arranger mon copain je lui est fait commander une simple comme moi et pas de garantie possible
vu que c'est moi qui est renvoyé la pièces .) si toute les plus EX sont dans le même cas aie .

a+ JJ B .
 
jj89 amca;2748189 à dit:
Bonjour j'ai voulus monter sur un avion neuf d'un copain , une jéti max bec 2 D plus EX (commandé par erreur ), impossible de la faire fonctionner normalement , même en branchant
les deux lipos , j'ai même cru l'avoir mal connecté ??? , non , le récepteur se met en défaut et clignote ???, alors qu'avec un simple accus 4 élément nimh les 9 servos fonctionne tout correctement et a vitesse normale et avec le même récepteur .

ce model a bien un défaut j'ai 5 jéti max bec 12A simple sans l'aimant elles fonctionne toutes parfaitement , là il y a eu un loupé chez Jéti .

(elle va finir à la poubelle 104 € puisque pour arranger mon copain je lui est fait commander une simple comme moi et pas de garantie possible
vu que c'est moi qui est renvoyé la pièces .) si toute les plus EX sont dans le même cas aie .

a+ JJ B .

Bonjour,

As-tu mesuré la tension de sortie de ton module ?
 
jj89 amca;2748189 à dit:
(elle va finir à la poubelle 104 €...

a+ JJ B .

Pourquoi tout de suite la poubelle
Il y a quand-même un minimum de chose à contrôler ne serait-ce que la tension à vide et en charge à la sortie comme à l'entrée du controleur
 
je l'ai renvoyé chez le vendeur et ne me l'a prends pas en garantie du coup , oui il doit y avoir un problème de tension
les servo fonctionnent au ralenti et le récepteur Futaba clignote comme si il était pas appairé ? rouge et orangé .

par contre quant j'ais mis un simple accux 4 éléments nimh en remplacement de la jéti tous fonctionne bien récepteur est bien en vert fixe et servo à vitesse normale .

juste deux accus lipo en alimentation qui s'équilibre avec la Jéti pour alimenter le récepteur et les servos, oui j'ai pas contrôlé les tensions .

il me là retourne a mes frais en plus . je vais contrôler ça du coup sinon je récupère les prises deans . je ne voulais pas la bricoler avant de leur envoyer en SAV . je ne prendrais aucun risque de crasher un model et surtout de blesser quelqu'un surtout que c'est monté en générale sur de gros model .
 
Haut