jeune cherche un club à lyon pour faire de l'helico rc!

oh mais je ne fais aucune critique ne t excuse pas :)

Je souhaitais connaitre le mode de ta radio pour éventuellement envisager une aide aux réglages sur le terrain. Tes gazs sont à droite ou à gauche? (mode 1 ou 2)

Es tu sûr d avoir changé l axe pied de pales? c est l axe qui rejoint les deux pales entre elles. pas l axe principale du rotor.

Prend mon adresse msn sur le profil, quand tu as du temps libre tu me fais signe on regardera ca ;)

Ma commande de gas est à droit donc en mode 1 je crois. (en fait je confondais mode la radio et l'idl.... )

J'avais totalement zapé cette partie de ma machine et je penses qu'il y à de très forte raisons pour que cela vienne de là.
Je vais aller en acheter une dès que possible.

Ta un revendeur préféré ou à conseiller?

merci de m'aider.

je fais mes commandes uniquement chez flying hobby.

mais pour une petite pieces comme ca regarde peut etre sur ebay. ou ailleurs.

Pour tes réglages je pourrait seulement t expliquer :) je vole en mode 2 ;)

Flying hobby c'est le top j'ai commandé un mon helico et mon gyro.

Je vais voir sur ebay si ma pièce est dispo, sans grand espoir puisque le mini titan est bien moins connu que le Trex.

RC8 dans le 8 eme vend pas mal de pièce ils sont sympa et pas non plus voleur.
Parcontre Jet dans le centre, je peux pas en dire autant.

Tu en as d'autre des modèle d'helico?
Tu as appris seul?

si tu veux commandé chez flying il faut que tu le contact directement sinon il font passer sur ems ca va te couter 10 fois la piece en port. donc en port lettre c est 15 jours.

Je connais pas rc8, par contre jet je connais, c est l usine, leur truque c est vendre, et c est tout.

Pour les modèles d hélico, j ai pour l instant le rex 450 avec le fuselage airwolf, je m en sépare bientot pour prendre un class 500 avec fuselage je pense.

Sinon j ai commencé sur honeybee cp2, je l ai gardé pendant un bon moment, suivi sur walkera 36, t rex 450, sjm 500, puis t rex 450... j ai appris seul, pas grand monde aux alentours, le forum aide pas mal mais ca ne fait pas tout ;)