DAVID12-42
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Je suis dégu........je pense pas qu'il vole ce WE
J'ai fait mes fameux tests au sol (fameux car idem qu'en condition de vol, au niveau régime moteur), j'ai trop vu d'avions ce crashé qui aurait pu être sauvé pas un simple test au sol
Alors résultat :
Je met les gaz progressivement (course réglée à 75%) les ampères grimpent jusqu'a 55-58 A, j'ai quelques coupures (la sécu de l'ESC je pense) puis redescend assez vite (30 secondes après 35 A)
Je ralenti et je remet les gaz.........et la ça grimpe 65-70 A.......75A et craque une lipo qui fume
J'essaye avec le 2ème lot de lipo........exactement pareil......sauf que je coupe avant l'explosion, les lipo sont brulantes
3ème lot pareil
Le 4ème était en charge......mais je me fais pas d'illusion
J'ai l'impression que mes 8 lipo sont rincées......les glandes
J'ai fait mes fameux tests au sol (fameux car idem qu'en condition de vol, au niveau régime moteur), j'ai trop vu d'avions ce crashé qui aurait pu être sauvé pas un simple test au sol
Alors résultat :
Je met les gaz progressivement (course réglée à 75%) les ampères grimpent jusqu'a 55-58 A, j'ai quelques coupures (la sécu de l'ESC je pense) puis redescend assez vite (30 secondes après 35 A)
Je ralenti et je remet les gaz.........et la ça grimpe 65-70 A.......75A et craque une lipo qui fume
J'essaye avec le 2ème lot de lipo........exactement pareil......sauf que je coupe avant l'explosion, les lipo sont brulantes
3ème lot pareil
Le 4ème était en charge......mais je me fais pas d'illusion
J'ai l'impression que mes 8 lipo sont rincées......les glandes