La BITAZAILE...

Oh les cons!!!!:):):):) je viens de voir ce post !!! trop fort !!!

j'avais pensé un jour a faire un truc du genre mais j'ai pas osé!! :):)


tonyetmary59233 à dit:
mieux qu x-tazy en string !!!
Me chauffe pas je peux faire pire!!!!!! :D :D et ta Bitazaile irait direct dans le forum micro modele a coté de "the monster"

pretensieux moi ??? pfffffff pas d'ma faute si j'me fais un limbago a chaque foie que je vais pisser!!!!!!!:D :D :D :D

ok je suis deja plus la -------------------------------------------[]

A+

Pierrick
 
qu est ce que tu fais la pierrick ? au lieu de nous sortir un nouveau plan indoor ?t as pété ta télé ou quoi ? y a plus de nouveau x-tazy en ce moment ! :lol: (par contre moi j ai pété mon extaze...du coup je fais un silencef3p...)
 
Je n'ai pris aucune photo de quoi que ce soit pour Blériot... Ils ont organisé ça comme des bites...(aaaaaaaaaah chui trop fort...)

Pour le club, je suis plutôt autodidacte donc je risque d'avoir un peu de mal...
En plus sur Cambrai je ne savais même pas qu'il y en avait un... il y a bien une boutique modelisme mais il a jamais rien, les prix sont exorBITants, et si tu commande quelquechose tu l'as 2 mois après... (j'abuse pas...)

Pierrick j'ai mis le lien de ton topic sur ton Extra330 full 3mm en lien dans l'archive de la Bitazaile...

C'est vrai qu'un petit plan style Vicking ça serait bien...
 
tonyetmary59233 à dit:
si je faisais pas parti d un club,je tournerais pas a 1modele/10 vols...(no risk no fun...)
Si je fais pas de figures je suis à 1 modèle tous les 50 vols...!!!
Si j'en fais on va dire que je suis à un ratio de 1/8...
 
je crois que je vais piquer le moulin le contro et le recepteur de la bitazaile (que je vais garder pour les meetings indoor)pour me faire un petit d-full pour voler dans ma cour...ou ailleurs...
 
Haut