La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

sirius35;1709276 à dit:
pas de loupiotes ou de fioritures, ça sert à rien dans un premier temps, on verra au final en fonction de l'autonomie (je sais un kit lumière ça pèse rien, j'en ai en réserve qui pèse 18gr...) et selon l'utilisation.

Je disais ca pour voir le sens une fois en l'air, moi je confondrais facilement le devant du derrière ;)

@+
Jlouis
 
andreas-aeromodelisme;1706046 à dit:
je valide


pour la cam, tu ne choisis pas de l'incliner, la fonction de la board permet de la stabiliser (pour la garder toujours a plat et sur le meme inclinaison )
Mais il me faut bien un servo alors , un modèle a conseillé?

PS: sa faisait 5 jour que j actualisé la page en attente d’une réponse et aujourd’hui je me suis rendu compte qu il y avait plus de page et que j étais sur la fin d une page.
 
Salut,
Quelqu'un aurai un shema qui représente quel moteur doit être sur les sorties 1 a 4 de la carte et dans quel sens ils doivent tourner ? Je trouve pas sur la notice, je pense que c'est idem a la carte KK mais je suis pas sur

Merci

Bruno
 
quad+motors_r.png


quadXmotors_r.png


pour le sens des moteurs il faut que 2 moteurs opposés tournent dans le même sens, les autres en sens contraire. le moteur 1 devant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre

donc 1 & 2 sens horaire et 3 & 4 sens anti-horaire

(photos issues du site FPV4ever)
 
Haut