La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

hello,

est il possible d'avoir la liste des composants sur la carte ?..
pour les bricoleurs qui achèteront le PCB nu et qui ont plein de composants dans leurs tiroirs....
 
Bonjour

Oui , la liste est dispo sur la notice en cours de finalisation ici :

FCWii

Sachant que la carte peut etre monter sans la partie adaptateur de niveau 3.3v 5V .

Fab

PS: je suis dans le nord aussi ... un ptit chtimi du sud du nord ;)
 
Bonsoir

Beau boulot pour la notice.

A quand la video pour voir la stabilisation du stationnaire m'interesse vraiment beaucoup le statio!!!

Sinon concernant les récepteurs je faudrait savoir si un PCM (Une sortie par voie )marche avec cette nouvelle Carte ?

PAr contre une question qui me taraude la tête, il faut un seul aceléromètre pour stabiliser le vol ?

bonne soirée


Alex
 
Bonjour ,

Oui pour le PCM . pour projet a 4 moteurs maxi .

un wmp comprends 3 gyros
un NK coomprends 3 accelero .

Pour les videos , regarde n'importe quelle video d'un projet Multiwii ;) en attendant ...

ICI pluie tous les jours ...
 
Bonjour,

Je viens d'acheter et construire une carte FCwii v1.0 chez FPV4ever et j'ai un petit soucis au niveau de la programmation du firmware. J'utilise le cable FTDI (TTL-232R-3V3) que j'utilise sans problème avec mes cartes Arduino, la compilation du firmware v1.6 se passe sans erreur mais le téléchargement me donne un message d'erreur. Voir ci-dessous:

attachment.php


Pourriez-vous me dire quel est le problème ?

D'autre part, j'ai connecté la carte WMP (version Nitendo CC95SF400) que j'utilise sans problème avec une carte KK et qui est alimenté en I2C en 5V. Dois-je relier les straps SJ2, SJ3, SJ4 ?

Merci par avance pour vos réponses,
Jean-Louis
 

Fichiers joints

  • FTDIpb.jpg
    FTDIpb.jpg
    76 KB · Vues: 669
Haut