La liste des bugs rencontrés ?

RRY75;2673969 à dit:
Bonjour Yves

Voir la pièce jointe 151746

Ce type de pub est vraiment pénible avec 2 pubs dans un même post, ça devient infernal et surtout des posts illisibles...

Je conçois qu’il y ait de la pub pour faire vivre ce site, mais pas comme ça !!!

Roland


Bonjour, j'ai installé "adblock" plus, et je n'ai plus aucune pub.
 
RRY75;2673969 à dit:
Bonjour Yves

Voir la pièce jointe 151746

Ce type de pub est vraiment pénible avec 2 pubs dans un même post, ça devient infernal et surtout des posts illisibles...

Je conçois qu’il y ait de la pub pour faire vivre ce site, mais pas comme ça !!!

Roland


Bonsoir, j'ai installé :"adblock" plus, et je n'ai plus aucune pub.
 
Bijour Claude
Alors comment tu confitures, tu comptes les jours,pour déconfiturer....à la fraise !
 
foxtrot1;2674067 à dit:
Ah et alors Yanne

UN peu plus et on appelé les casques bleus.. :-D

Re,
Effectivement ,j'ai pris de gros risques là.....mais il le fallait,comme on dit,l'exactitude est l'apanage des rois...:-D
A++
Yan
 
Les pubs, ça me fout les boules. Mais en réfléchissant je percute que c'est grâce à l'une d'elle sur le forum, que j'ai trouvé bien mieux avec un achat sur Banggood, alors que je galèrais pour acheter par Aliexpress.
Si l'exploitation des infos nous concernant étaient meilleure, ils sauraient que les moteurs brushless nous passionnent plus que les corsages ou même les sous-vêtements pour les femmes, enfin, au moins pendant que l'on est sur le forum ...
Et puis si ils intègrent le critère âge, ils seraient encore plus pertinents ! On n'est pas des vieux cochons !!!

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Haut