hdrive
Membre Sénior
Coucou,
je viens vers vous juste pour savoir si vous avez déjà eu des problème de démontage dus au labema ?
J'ouvre ce sujet car l'ancien propriétaire roulait au labema et vous pouvez voir sur RCmag et sur ce forum-meme (post de présentation TKI3 dans ma signature) ce qui est arrivé a mon novarossi: chemise ultra coincée
pensez vous que c'est la "faute" de labema (encrassement ou je ne sais quoi), ou de l'ancien proprio ?
Je précise juste que j'ai essayé toutes les techniques existantes, et rien n'y a fait
Merci a tous et a toutes
EDIT: j'ai vu sur le sites de labema, que mon labema n'a pas d'huile de ricin est ne laisse pas de dépôt et de calamine, ce qui veut donc dire que ce n'est pas le labema mais l'ancien proprio la cause, non ?
les autres labema étaient assez réputé pour encrasser, était ce du a l'huile de ricin ?
je viens vers vous juste pour savoir si vous avez déjà eu des problème de démontage dus au labema ?
J'ouvre ce sujet car l'ancien propriétaire roulait au labema et vous pouvez voir sur RCmag et sur ce forum-meme (post de présentation TKI3 dans ma signature) ce qui est arrivé a mon novarossi: chemise ultra coincée
pensez vous que c'est la "faute" de labema (encrassement ou je ne sais quoi), ou de l'ancien proprio ?
Je précise juste que j'ai essayé toutes les techniques existantes, et rien n'y a fait
Merci a tous et a toutes
EDIT: j'ai vu sur le sites de labema, que mon labema n'a pas d'huile de ricin est ne laisse pas de dépôt et de calamine, ce qui veut donc dire que ce n'est pas le labema mais l'ancien proprio la cause, non ?
les autres labema étaient assez réputé pour encrasser, était ce du a l'huile de ricin ?
Aussi performantes que le ricin, excellente tenu en température, moteur propre sans dépot, sans calamine, on est proche de la perfection avec cette nouvelle génération de carburant.