Labema et nos moteurs

hdrive

Membre Sénior
Coucou,

je viens vers vous juste pour savoir si vous avez déjà eu des problème de démontage dus au labema ?

J'ouvre ce sujet car l'ancien propriétaire roulait au labema et vous pouvez voir sur RCmag et sur ce forum-meme (post de présentation TKI3 dans ma signature) ce qui est arrivé a mon novarossi: chemise ultra coincée:(

pensez vous que c'est la "faute" de labema (encrassement ou je ne sais quoi), ou de l'ancien proprio ?

Je précise juste que j'ai essayé toutes les techniques existantes, et rien n'y a fait ;)

Merci a tous et a toutes ;)


EDIT: j'ai vu sur le sites de labema, que mon labema n'a pas d'huile de ricin est ne laisse pas de dépôt et de calamine, ce qui veut donc dire que ce n'est pas le labema mais l'ancien proprio la cause, non ?

les autres labema étaient assez réputé pour encrasser, était ce du a l'huile de ricin ?
Aussi performantes que le ricin, excellente tenu en température, moteur propre sans dépot, sans calamine, on est proche de la perfection avec cette nouvelle génération de carburant.
 
1) en disant que le labema a bloquer la chemise , c'est un sacré raccourci je trouve .

2) qu'a bien pu faire l'ancien proprio pour la coincé ?????
de plus a moitié coincé puisqu'elle est sortie de moitié !
peut être le nouveau proprio le problème qui a essayer de sortir la chemise a la bourrin :-D:p

en fait ,je penche + pour la faute a pas de chance !
 
Moi je pense pour la faute a pas de chance qui est tombé sur un massacreur (son 2e moteur c'est pareil il m'a dit :-D)

Je me doutais que c'était pas labema apres l'avoir plongé dans l'essence F pendant 2880 secondes (48h :-D:p)car ca bloquait encore ;)

Et c'est pendant ce temps que j'ai lu qui laissait pas de dépôt, etc...
 
Haut