lama V4 et radio spectrum DX6I

La partie réception ? Bin, elle fait partie intégrante du 4 en 1.

Si on retire le 4 en 1, il faut le remplacer par les deux modules fournis avec la DX6i (oui, y en a deux) et le gyro est incorporé dans les modules fournis ou il faut en ajouter un ?

en résumé, si je me contente de remplacer le 4 en 1 du lama par les deux récepteurs fournis avec la DX6, ça fonctionne ?
 
fennecman;1870880 à dit:
La partie réception ? Bin, elle fait partie intégrante du 4 en 1.

Si on retire le 4 en 1, il faut le remplacer par les deux modules fournis avec la DX6i (oui, y en a deux) et le gyro est incorporé dans les modules fournis ou il faut en ajouter un ?

en résumé, si je me contente de remplacer le 4 en 1 du lama par les deux récepteurs fournis avec la DX6, ça fonctionne ?

tu as mal lu ce que j'ai écrit :)

PS : l'AR6200 qui vient avec la DX6i est un récepteur avec un satellite, ça n'a rien à voir avec un module 4-en-1.
 
J'avais eu peur de mal comprendre lol. Ce n'est donc pas aussi simple que je le pensais. Que dois-je faire exactement alors ? Quelles pièces dois-je utiliser ?

Merci pour tes conseils :)
 
exactement ce que j'ai écrit...

Chercher la vidéo dont je parlais sur Youtube puis démonter le 4 en 1, retirer la platine qui porte le récepteur, relier un récepteur DSM2 à ce qui reste du 4 en 1 selon la méthode que tu trouvera dans la vidéo, associer le récepteur à la DX6i... Et voilà.

EDIT : pas de veine j'ai l'impression que la vidéo a été supprimée :/

le truc à retenir était que pour le HBFP2, il y avait deux câbles à relier entre le "3 en 1" (4 en 1 moins le récepteur Esky donc) et le récepteur DSM2, un pour le moteur principal, un pour le rotor de queue. Sur un bi rotor en l'absence de rotor de queue il faudrait voir comment cela se présente.

EDIT : un peu de littérature...
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=841287
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=7095078&postcount=8274

tu peux relier le récepteur DSM2 à la platine "3 en 1" avec des rallonges 10cm format JR ou Futaba en éclatant le plastique d'un côté pour mettre à nu les connecteurs. Pas besoin de fabriquer un câble toi même.
 
Haut