Lama V4

Hello, :)

Merci pour ces premières impressions ! Il serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a eu l'occasion de piloter le lama 4 et le lama 3...
Pour le prix, c'est vrai que il n'y a pas grand risque...
Mais si réellement c'est le même que le BMI, quand je vois que mon magasin de quartier le vend à 175€... :eek:
Concernant le système SSSS du plateau cyclique, je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement. Autant sur le lama 3, le système de biellette est assez intuitif quant à son fonctionnement (inclinaison du plateau sur 2 axes), autant sur le BMI je ne vois pas trop sur quoi agissent les servos...
Auriez-vous des éclaircissements ?
Tenez nous au courant de vos progrès en pilotage ! :p
 
Salut!
Un vol de plus, cette fois çi dans le garage, environ 15m2 et en laissant le portail ouvert.
Tout les trims ont été remis à zero et il vol super bien!
C'est vrai qu'il ce pilote mais après seulement 3 vols d'éssai, les progrès sont vraiment visibles.
Décollage, translation, sortie dehors devant le garage puis retour et aterro sur un carton.
Aucun réglage à faire mais beaucoup d'inertie donc tout doux sur les manches.
Il est trés puissant, on vol à mi-gaz.
L'anticouple est hyper rapide:2 tours secondes.
D'autres vols demain...
 
Bj à tous,
Voilà j'ai acheté le Lama 4 il y à quelques semaines et voici mon expérience:
Réglage fait par un pro deux trim doivent etre réglés dans les coins(pas de possibilité de réglages sur le plateau du dessus j'ai bien essayé de changer de trou mais rien n'y fait) il est trés vif et pas trés stable.Essayé plusieurs voles dans le jardin et toujours pas de vole correcte!!Bon c'est vrais que je suis sans aucune expérience dans le domaine mais quand meme je regrettes mon choix le prochain sera le 147 G ou le dragonfly.
A+ Thierry (un petit nouveau)
 
Bonsoir à tous je suis nouveau dans ce forum
Je viens d'acheter un Lama v4, biensur pas de simu avant essais
resultat, train d'atterissage cassé et un moteur hs, j'ai remplace le moteur,
j'essais de regler le proportionnel et le gain sur le 4 en 1 sans succes, des que je mais les gaz l'helico tourne sur lui meme sans pouvoir le controler avec la commande d'anti couple meme le strim ne compense pas avez vous connaissance de ce probleme.
 
Haut