lancé main Bangood.

keepeur;2587633 à dit:
Salut Mika, J'avais suivi au moment ou tu as testé ce modèle tes retours... Alors je ne doute pas une secondes des qualités de l'elf, mais je n’arrive pas a accrocher sur le loock! c'est surement con ce que je dis la, mais bon... En contre partie, j'ai une Alula que je trouve tres jolie en vol, pourtant un bout de mousse!!!

Ah ça, un planeur, faut que ça plaise aussi en look, c'est pas moi qui te contredirais. ;-)
 
Mika, le planeur lover ��
@ keepeur, sinon, scrute f3news. C'est pas rare de tomber sur une occaz à 200-250€ complet (sur du 1500mm. L'occaz sur les mini 3k, ca court pas trop les rues. Soit c'est le pied, soit ils finissent crashés ! �� )
 
Slt,
pour le mini Dart, je peux rien te dire. Les modèles viennent juste d'arriver chez Jérem-aero.
Mais à ta place, je partirai sur le mini Dart. Il n'est vraiment pas chère (170€ version fibre). Le Go est un poil plus élevé coter tarif, mais il vaut ses 350€.
Je ne vol pas tout les jours avec, mais chaque fois qu'il prend l'air c'est le pied.
Même si tu n'accroche pas trop en prenant un Dark ou un GO mini, tu revendras le modèle s'en difficulté.
Le Go est mon 1er F3K carbone, je ne regrette pas du tout ce choix. Prendre un "3k" en "bois", quand tu vois s'qu'il prend au lancé, je doute que ça tienne longtemps.
 
Salut Cédric,

Mais c'est mignon tout plein ce joujou!!! Franchement compte tenu de la différence de prix entre le Dart et le modèle de chez Bangood, je penses que je ne me tromperais pas dans mon choix!
Merci pour ce lien, il a définitivement fait pencher la balance du bon coté. :*)
 
Haut