le choix ...

hello les gars, je vois que ça s'éclate par chez vous, c'est dommage que vous ne passiez pas nous faire coucou sur le losimicros.c.la, les gars sont hyper sympa là-bas, et en plus style il y a des gars de ta région qui seraient hyper contents de te rencontrer (section rencontre)


pour losi : je maintiens mon avis concernant le brushless et le 2.4 GHz
le brushless n'est pas de trop pour des grandes pistes et/ou de l'extérieur, vraiment en perfs c'est le jour et la nuit

la micro-t faut vraiment la voir comme un véhicule de très petits espaces, genre pièce de 20 m² avec des meubles, une micro-t tunée - boostée, c'est vrai que c'est rigolo pour faire des lignes droites hallucinantes dans les parkings, mais vraiment pas intéressant pour le pilotage pur (préférer les mini Z et la moquette pour ça)

un pote du forum arrive à tenir des mini Z avec une micro rally 1/24 (très) modifiée
mais c'est pas évident

bref, le 1.24 est très, très bien pour ton choix alex

allez lance toi, prends un micro sct brushless ! :-D
 
c'est quoi ta question ? :-D

ils sont ronds ! :*)

la plupart des pneus se valent, les roues sont plus petites qu'un truggy, mais tu sais le truggy n'est pas plus tout terrain qu'un sct... le 1/24 c'est vraiment pour de la terre très tassée et/ou des cailloux de petite taille

il est facile de convertir son sct en truggy quand tu en auras marre, pour pas trop cher si tu tombes sur des gars sympa ;)
 
Haut