Le coin des planeuristes parisiens...

nicolo75;1723089 à dit:
moi ! moi ! moi ! :*)

.. en fait, j'irai probablement l'après midi, et comme je suis en moto , il faudra faire un choix (je ne peux pas tout prendre en même temps)...

ce sera donc surement avec le blaster, ou l'elektromaster s'il y a trop de vent..

en tout cas, à demain !

Tu y seras encore à 19h?
Prends ton Alula aussi, ça prend pas beaucoup de place et on pourra faire comme la dernière fois avec Felipe et Guillaume...

martial91;1723154 à dit:
???
Dis donc, tu pourrais faire un p'tit effort! :p

Rx

xxrexxmyxx;1722858 à dit:
Merci à toi et à Fla, je vais rapporter ça à la spectatrice!
Moi je trouve que ça marche bien avec la musique répétitive. Si j'avais plus de temps et un vrai logiciel de montage j'aurai fait un effort supplémentaire sur le calage images/musique, avec iMovie c'est plus au petit bonheur la chance...
[....]
Avec les nouvelles version d'iMovie (iLife11 ...) tu peux apporter *beaucoup* plus
de précision à cette étape du montage. Après tu peux toujours te mettre à FinalCut
mais c'est un investissement financier et intellectuel :-D

_Fla

bastoon;1723680 à dit:
Superbe vidéo!!! d'ailleurs tu montes ton film avec quel matos (mac je suppose?) portable pro? combien de Mo ton film au départ et après avec ta Gopro HD?
tshuss
sebastien

Salut,

Oui, je suis sur Mac, mon montage est réalisé sur un vieux MacBook pas pro qui rame un peu. La vidéo telle qu'envoyée sur Vimeo pèse 50Mo, je ne sais pas combien pèsent les rushes d'origine, je regarderai si tu veux. J'étais en mode R4 sur la GoPro.

@Fla, oui, j'ai vu que iMovie avait été upgradé dans iLife11, je vais essayer de trouver ça. Quant à FinalCut, il faut effectivement s'y mettre vraiment pour exploiter ce genre d'outil pro.

@TOUS : ça vole pour vous ce week-end? Mes disponibilités seront peut-être limitées au dimanche en début d'après-midi et c'est bien dommage car samedi ça semble tout bon pour Jeufosse (Fla --------------> Weasel!)...

Rx

bonjour tout le monde
il y'a de fortes chances que je vienne à jeufosse samedi , par contre je ne sais pas à quelle heure vu que je dois aller aux andelys avant.
peut etre avec mon nouveau jouet , le hip hop, si toutefois je l'ai terminé d'ici demain